Soeurs Rosa

Illustration de Soeurs Rosa

Détails

Etats-Unis Rosa sisters
Japon ローザ姉妹 (Rōza Shimai)

Apparaît dans :
Majora’s Mask

Thèmes :
Bourg-Clocher

Fiche rédigée par Twikie

Illustration de Soeurs Rosa

Les sœurs Rosa sont des jumelles de la troupe Gorman dans Majora’s Mask. Elles sont à Bourg-Clocher pour faire une représentation de danse lors du carnaval et sont inscrites dans le journal des Bombers. Judo est celle qui porte la robe rouge, et Marilla la robe bleue.

Les deux premiers jours de six à dix-huit heures, elles sont à l’Auberge de Bourg-Clocher. Judo dans les couloirs et Marilla dans la chambre au fond du premier étage. En leur parlant, on apprend qu’elles ont des soucis avec la composition de leur chorégraphie et qu’elles ne peuvent pas changer la chanson car elles craignent la colère de leur musicien Guru-Guru.

Les deux premières nuits, les jumelles répètent leur chorégraphie en musique sur la même chanson que celle sur laquelle danse Kamaro. Elles ne veulent pas être dérangées, mais si Link possède le masque de Kamaro, il pourra alors leur enseigner des pas de danse qui aideront beaucoup les danseuses, elles le récompenseront d’un quart de cœur.

Si Link leur apporte son aide, le deuxième jour de six à dix-huit heures, au lieu de se soucier de ce qu’elles feront lors du spectacle, les sœurs Rosa seront toujours à l’auberge, mais cette fois s’inquièteront que leur chef de troupe n’assiste pas à leur représentation.

Le troisième jour elles semblent s’être enfuies de Bourg-Clocher à cause de la lune qui menace la ville.

Elles apparaissent dans le générique de fin du jeu, sur la scène du Milk Bar, où elles dansent comme Link leur a appris.

Détails

Etats-Unis Rosa sisters
Japon ローザ姉妹 (Rōza Shimai)

Apparaît dans :
Majora’s Mask

Thèmes :
Bourg-Clocher

Fiche rédigée par Twikie