Cochons sauvages

Illustration de Cochons sauvages

Détails

Etats-Unis Wild Pigs
Japon 野ブタ (Yabuta)

Apparaît dans :
The Wind Waker

Thèmes :
Animaux

Fiche rédigée par Weekly

Illustration de Cochons sauvages

Les Cochons sont de simples animaux exclusifs à l’épisode The Wind Waker. Bien que vivant à l’état sauvage, ces porcins restent relativement dépendants des humains puisqu’on en retrouve uniquement sur Mercantîle et l’Île de l’Aurore. Ces derniers finiront cependant par être apprivoisés lorsque Link viendra en aide au couple d’Abel et Rose afin de les capturer pour que leurs enfants puissent s’amuser avec. Même s’ils restent plutôt craintifs au premier abord, les Cochons raffolent d’Appâts Universels. Un bon moyen de les apprivoiser donc, mais aussi pour se lancer à la chasse au trésor, car les Cochons restent les champions lorsqu’il s’agit de déterrer des objets en tout genre enfouis sous la terre molle.

Si la plupart des cochons restent de couleur rose, l’un d'entre eux réussit à se démarquer non pas à cause de sa peau sombre, mais principalement du fait qu’il est le seul survivant du groupe de Cochons de l’Île de l’Aurore. Les autres ayant vraisemblablement été mangés par leurs propriétaires – ce qu’ils auront du mal à avouer -, Link – c’est son nom -, fut cependant épargné et semble en avoir profité pour manger la part de ses anciens camarades. Devenu en effet gigantesque, même Link ne peut espérer le porter s’il n’a pas acquis les Bracelets de Force.

Si les Cocottes, pourtant fidèles à de nombreux épisodes de la saga, restent absentes dans The Wind Waker, c’est bel et bien en ces Cochons qu’il faut voir leur succession. Ces derniers partagent d’ailleurs la même rancœur à l’égard de notre héros lorsque celui-ci vient à les agacer trop longtemps avec son épée.

Détails

Etats-Unis Wild Pigs
Japon 野ブタ (Yabuta)

Apparaît dans :
The Wind Waker

Thèmes :
Animaux

Fiche rédigée par Weekly