Subrosia

Illustration de Subrosia

Détails

Etats-Unis Subrosia
Japon ウーラ世界 (Ūra Sekai)

Apparaît dans :
Oracle of Seasons

Thèmes :
Mondes

Fiche rédigée par Royug

Illustration de Subrosia

Subrosia est un monde souterrain situé sous le pays d'Holodrum et avec lequel il communique via des portails cachés. C'est une terre de feu, où les rivières et la mer sont faites de lave provenant des volcans abondants et en constante activité. Malgré tout, une certain végétation arrive à pousser sur la terre rouge, dont de gros arbres ressemblant étrangement à des Octoroks. On y trouve de nombreux endroits divers, comme des montagnes, une forêt, un lac de lave et des plages. C'est également là que le Temple des Saisons s'est retrouvé, après avoir coulé dans le sol suite aux actions du Général Onox à Holodrum.

Les habitants de Subrosia sont les Subrosiens, de petits êtres adaptés à la chaleur de leur pays et entièrement recouverts par leurs vêtements qui ne laissent pas voir leurs formes. Les Subrosiens vivent majoritairement dans le Village Subrosia, situé au centre du monde souterrain. La monnaie utilisée par les Subrosiens est le Minerai, les rubis n'ayant aucune valeur pour les petits habitants.

Le mot Subrosia est composé des deux termes : sub et rosa, qui ensemble signifie en latin "Sous la rose". Autrefois, si une rose était suspendue lors d'un banquet, cela signifiait que les invités devaient garder le secret sur ce qui était dit. "Subrosia" veut donc dire "endroit secret", ce qui lui va bien puisque les Subrosiens, dont l'apparence physique n'est pas connue, tentent de garder secrète l'existence de leur monde aux habitants d'Holodrum.

Détails

Etats-Unis Subrosia
Japon ウーラ世界 (Ūra Sekai)

Apparaît dans :
Oracle of Seasons

Thèmes :
Mondes

Fiche rédigée par Royug