Big'Ornette

Illustration de Big'Ornette

Détails

Etats-Unis Mother Maiamai

Apparaît dans :
A Link Between Worlds

Fiche rédigée par Cap & Resh

Illustration de Big'Ornette

Big’Ornette est un personnage de A Link Between Wolds. Grand poulpe rose, elle parle un mélange de français et d’anglais. Elle est à la recherche de ses petits, les Ti’Gorneaux.

Elle se trouve dans une grotte, au nord du Lac Hylia, dont il faut faire exploser l’entrée à l’aide d’une bombe. Lors de sa première rencontre avec Link, Big’Ornette lui explique qu’elle et les cents Ti’Gorneaux voyageaient avant qu’elle les perde tous. Elle demande donc au jeune héros de les retrouver avant de lui remettre une carte indiquant la position de ses petits en Hyrule et en Lorule.

A chaque dizaine de Ti’Gorneaux ramenée, Big’Ornette améliore un objet au préalablement acheté chez Lavio, le rendant “Great”. Une fois tous les petits trouvés, elle augmente la puissance ainsi que la portée de l’attaque circulaire de Link.

Le jeune héros peut ensuite retourner la voir pour lui faire ses adieux. En effet, Big’Ornette reprend sa route avec ses enfants vers un autre monde et partira dans un éclat de lumière. Cependant, le soixante-douzième Ti’Gorneaux sauvé restera dans la grotte, saluant avec entrain son sauveur à chacune de ses visites.

Détails

Etats-Unis Mother Maiamai

Apparaît dans :
A Link Between Worlds

Fiche rédigée par Cap & Resh